Fleur de Reiki Index du Forum
Fleur de Reiki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Sandrine, cartomancienne et enseignant de Reiki 
Sandrine vous accueille pour une consultation avec les Tarots de Marseille à son cabinet des Trois Ilets ou par téléphone, soin ou une initiation Reiki, 
suivi diététique combiné avec des soins Reiki, combinées Tarologie/Reiki,

Je suis tous les matins sur le marché couvert des Anses d'Arlet en Martinique de 9h à 12h30. Mon stand de bijoux fantaisie vous accueille avec des petits prix, et nous pourrons faire connaissance et fixer un rendez-vous pour la cartomancie, reiki ou formation.
portable 06 96 03 12 15
contactez moi directement par téléphone ou par mail 972reiki@gmail.com
Attention si vous êtes en France métropolitaine décalage horaire de 6 heures en moins en été et 5 heures en moins en hiver
exemple : chez vous 12 heures, chez nous 6 heures (merci d'en tenir compte)

pour des renseignements : - sur le déroulement d'une consultation par téléphone et son paiement ,
sur mon entreprise
qui fait les consultations
Le chèque d'abondance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Eveil Spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

http://www.chemindevie.net/article-15085094-6.html

assez sympa à mettre en pratique, vous ne risquez rien !!

je le fais quand j'y pense 

la technique est bien expliquée

vous pouvez aussi demander une abondance d'amour, cela ne coûte rien d'essayer  Laughing

Administrateur du Forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-François

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 03:17 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Si j'ai bien calculé le prochain lever de lune (nouvelle lune) aura lieu le 6 novembre vers 09h00.

Jean-François

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 04:36 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

J'ai créé un chèque "perso", je trouve ça plus sympa. Je ne compte pas demande d'argent (j'en ai plus que nécessaire), j'ai une chose bien plus importante qui me tient à coeur. Et qui sait, ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

tu as tout à fait raison  Wink

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 07:56 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Voilà, je viens de remplir mon premier chèque d'abondance. Je vais le ranger quelque part, l'oublier et y penser de temps en temps. Comme c'est conseillé dans l'article. Affaire à suivre ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

oui je vais faire le mien aussi

Administrateur du Forum

monique

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

OUI, je le fais tous le smois depuis que je l'ai apris, çà ne peut faire de mal, et entretien la vie

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

le mien est en évidence sur mon buffet, cela me rappelle que la vie m'envoit plein de choses bénéfiques,  surtout si j'ose les demander !

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Je croyais avoir lu qu'il fallait le cacher et l'oublier ? Je l'ai rangé dans un tiroir  et je l'ai oublié. J'y pense de temps en temps.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

ha ha,  je fais comme je le sens !!

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 02:56 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Non, non, ce n'était pas une critique, bien sûr. Je ne faisais que te poser la question. Je pensais que ça ne marchait que si on l'oubliait.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

non , en fait je pense que cela fonctionne comme la liste de l'emploi, le conjoint, les finances désirées
voir 

http://fleurdereiki.xooit.fr/t39-Demandez-et-vous-aurez.htm

l'essentiel étant que cela est de la pensée positive et créatrice donc !

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:09 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est le chèque d'abondance qui a marché ou simplement le hazard, je sais le hazard n'existe pas m'a dit quelqun un jour. Mais en tout cas mon voeux s'est réalisé ou tout au moins en partie. L'avenir me dira si il s'est réalisé complètement ou pas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:16 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

eh bien pour moi cela se réalise parfaitement pour l'instant 

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:34 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, la prochaine nouvelle lune au ra lieu le 5 décembre à 17h36 heure française. J'ai trouvé l'information sur le site

http://www.laloidelabondance.com/nouvelle_lune.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Le chèque d'abondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Eveil Spirituel Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange