Fleur de Reiki Index du Forum
Fleur de Reiki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Sandrine, cartomancienne et enseignant de Reiki 
Sandrine vous accueille pour une consultation avec les Tarots de Marseille à son cabinet des Trois Ilets ou par téléphone, soin ou une initiation Reiki, 
suivi diététique combiné avec des soins Reiki, combinées Tarologie/Reiki,

Je suis tous les matins sur le marché couvert des Anses d'Arlet en Martinique de 9h à 12h30. Mon stand de bijoux fantaisie vous accueille avec des petits prix, et nous pourrons faire connaissance et fixer un rendez-vous pour la cartomancie, reiki ou formation.
portable 06 96 03 12 15
contactez moi directement par téléphone ou par mail 972reiki@gmail.com
Attention si vous êtes en France métropolitaine décalage horaire de 6 heures en moins en été et 5 heures en moins en hiver
exemple : chez vous 12 heures, chez nous 6 heures (merci d'en tenir compte)

pour des renseignements : - sur le déroulement d'une consultation par téléphone et son paiement ,
sur mon entreprise
qui fait les consultations
Le chèque d'abondance
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Eveil Spirituel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

ahhh flute j'avais pas vu ton message
rv à la prochaine lune

Administrateur du Forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-François

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 06:55 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

La prochaine nouvelle lune aura lieu le 4 janvier à 10 h 03. Qu'on se le dise ...

Jean-François

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:48 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Oups, loupé, la nouvelle lune était le 3 février à 03h31. Tant pis j'essayerai de ne pas l'oublier le mois prochain.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

flute, je comprend pas je suis inscrite sur le site qui doit nous avertir à chaque nouvelle lune !
ben loupé

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Moi j'ai trouvé les jours et heures des différentes phases lunaires, et surtout la nouvelle lune sur le site ci-dessous. Par contre je ne pense pas qu'on puisse recevoir un e-mail pour être averti, il faut y penser à l'avance.

http://www.lexilogos.com/calendrier_lunaire.htm

Jean-François

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Attention, pensez à la nouvelle d'avril, le dimanche 3 avril à 16h33. Préparez votre chèque d'abondance.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 03:42 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

ahhh merci Jef !! je le prépare !!
gros bisous

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

De rien Sandrine, bises à vous deux. Je rentre de rando, je vais le faire de suite avant d'oublier.

Jean-François

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 02:55 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Le 3 mai à 8h51 c'était la nouvelle lune. Je viens juste de faire mon chèque d'abondance. Y avez-vous pensé ?  C'était juste pour moi. Un peu plus et je ratais l'heure. Ouf ...

Jean-François

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Pensez à v otre chèque d'abondance, vous avez jusqu'à demain matin ... 07h10. Après il sera trop tard, ... jusqu'à la prochaine nouvelle lune.

Jean-François

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

N'oubliez pas de remplir votre Chèque d'Abondance, c'est aujourd'hui la nouvelle lune, dépêchez-vous.

Jean-François

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:18 (2012)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

N'oubliez pas de remplir votre Chèque d'Abondance, vous avez jusqu'à vendredi 20 juillet 6h25, après il faudra attendre le mois prochain.
Bonne journée à toutes et à tous.

Gilda

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:49 (2014)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Bonjour Sandrine!
Je suis estomaquée car je ne m'attendais pas à voir ce blog!
Sais tu que je suis très branchée moi aussi mais, bien sûr, je n'en parle pas sur mon blog!
Alors te voir ici, c ouf pour moi!
J'ai passé mes 2 premiers degrés de Reiki.
Je suis New Age et je travaille là dessus tous les jours.
Cela fait maintenant plus de 30 ans que j'ai opté pour la théosophie reprise par le New Age.
Je crois en la force de la pensée créatrice.
Je pense que c'est cette foi qui m'a sauvée!
Je vais lire avec intérêt tes posts.
En Martinique, je connais des gens très branchés aussi.
Il y a une grande force là bas pas toujours bonne mais quand même souvent!
Gros bisous et trop contente de découvrir ce blog!!!
Y a t il ici d'autres membres qui sont aussi sur le mien? Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:34 (2014)    Sujet du message: Pour Gilda Répondre en citant

Je pense que juste Marielle est inscrite
Il faut que je me remette à faire vivre ce forum aussi
Gros bisous
Sandrine

Administrateur du Forum

Gilda

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:44 (2014)    Sujet du message: Le chèque d'abondance Répondre en citant

Ah te voilà!!!! ben oui! il est chouette ton blog!! c dommage qu'il ne vive plus! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Le chèque d'abondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Eveil Spirituel Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange