Fleur de Reiki Index du Forum
Fleur de Reiki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Sandrine, cartomancienne et enseignant de Reiki 
Sandrine vous accueille pour une consultation avec les Tarots de Marseille à son cabinet des Trois Ilets ou par téléphone, soin ou une initiation Reiki, 
suivi diététique combiné avec des soins Reiki, combinées Tarologie/Reiki,

Je suis tous les matins sur le marché couvert des Anses d'Arlet en Martinique de 9h à 12h30. Mon stand de bijoux fantaisie vous accueille avec des petits prix, et nous pourrons faire connaissance et fixer un rendez-vous pour la cartomancie, reiki ou formation.
portable 06 96 03 12 15
contactez moi directement par téléphone ou par mail 972reiki@gmail.com
Attention si vous êtes en France métropolitaine décalage horaire de 6 heures en moins en été et 5 heures en moins en hiver
exemple : chez vous 12 heures, chez nous 6 heures (merci d'en tenir compte)

pour des renseignements : - sur le déroulement d'une consultation par téléphone et son paiement ,
sur mon entreprise
qui fait les consultations
les ressentis pendant l'initiation et après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 05:42 (2010)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Ressentis initiation

Avant  l’initiation tu peux être ému de te trouver là, tu peux te poser quelques questions.
Le maître va te demander de fermer les yeux, tu vas être assis sur un tabouret, tu vas avoir les mains jointes à la hauteur du cœur dans une attitude de recueillement, ou tout simplement dans le calme.
Une musique choisie pour l’occasion peut être en fond sonore.
Lors du déroulement de l’initiation qui dure environ une dizaine de minutes, seul le Maître bougera autour de toi et te guidera calmement.
Tu pourras ressentir des émotions, des sensations ou … rien (ce qui a été mon cas).
Cela ne nuit pas à la qualité de l’initiation.
Certains sont béats, avec un grand sourire, une impression de paix, d’être « dans le vrai », certains peuvent pleurer de bonheur ou de soulagement.

Par la suite, dans les jours qui suivront et accompagneront les 21 jours d’épurement de l’initiation, tu pourras être dans un état euphorique, de gratitude envers le monde, tout ce qui se trouvera de beau et de vrai sur ton chemin. Cela est normal, tu perçois encore mieux désormais tout ce qui t’entoure.

Administrateur du Forum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 05:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-François

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 05:41 (2010)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Eh bien je suis pressé d'être le 11 novembre pour cette initiation. Je ne sais pas encore comment ça se passera mais je suis certain que ça m'apportera beaucoup.

Jean-François

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:35 (2010)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Ca y est ! le 11 novembre je me suis rendu chez Sandrine pour mon  initiation au 1er degré Reiki. Nous étions deux à suivre la formation. Nous nous sommes mutuellement prodigué le soin. Pendant que je le donnais à Nicole, j'ai ressenti physiquement le Reiki. Ca a commencé par une sorte de picotement qui m'a progressivement envahi. Ce picotement s'est emplifié si fort que j'ai failli lacher prise. J'avais presque l'impression que mon corps entrait en vibration. Ca a atteint d'une telle puissance que j'ai eu l'impression que mon corps allait se tétaniser. Puis cette pression est redescendue tout doucement pour finir par disparaitre. Ce fut une journée merveilleuse. Toute en calme, sérénité, le tout dans une douce musique relaxante. Et depuis ce jour, tous les jours je fais mon Reiki, pendant les 21 jours qui suivent mon initiation. Mais ceci n'est qu'un début, le début d'un renouveau. J'ai en ce moment un peu l'impression d'être un tout petit peu différent. La force du Reiki certainement.

Vous qui lirez ces quelques mots, allez-y, passez vous aussi votre premier niveau.

ROURE

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Bonsoir,
 je vais bien, 
J'ai fait consciencieusement mes autoexercices de Reiki + la flamme violette, je vais bien, je ressents cette énergie, même maintenant quand je fais le Notre Père en levant les mains vers le ciel
je me sens en paix
amicalement
Hélène 

Sylvie

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Bonjour  !
Donc comme je l'ai écrit dans le livre d'Or, Sandrine m'a initiée au premier degré le 1er et le 02 novembre.
Gentille initiative de Sandrine afin de m'aider un peu dans ma vie... Pourquoi ne pas tenter l'aventure ? C'est donc avec beaucoup de curiosité et d'espoir que je me suis lancée.
Les 21 jours d'auto-traitement sont donc maintenant terminés. Mes ressentis ? Et bien je dirais que ça dépend des jours (j'avoue qu'il y a eu quelques zaps). Parfois je ne ressens rien (très très rare), mais souvent des picotements dans les mains et une chaleur assez variable suivant l'endroit du corps. Je ne sais pas trop l'effet que celà a sur moi mais au moins pendant ce moment de calme je me recentre sur moi-même et je me détends. Un peu de musique douce aide encore mieux à la détente.
Je ne peux pas vraiment en dire plus pour l'instant. Je teste. J'ai d'ailleurs testé sur ma petite chienne qui avait eu une grosse indigestion, j'ai longtemps laissé mes mains sur son ventre plusieurs fois dans la journée et le lendemain elle était sur pattes. Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose... allez savoir...
Je vais donc continuer, à mon rythme, affaire à suivre...
A bientôt.
Sylvie

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

merci pour tes ressentis, Sylvie, c'est super dans cette famille si "fermée"
que c'en est presque un record, 3 membres désormais initiés au Reiki
pour ta petite chienne, tu as saisi toi même que tu avais (peut être) le pouvoir de l'aider par ton amour, et c'est cela qui est important
apporter de l'amour aux autres êtres, un amour inconditionnel
cet amour que part de notre coeur et qui se dirige vers les autres
parce que sans amour nous ne sommes pas grand chose

voilà sur ces belles paroles, merci de ton témoignage
à bientôt

Administrateur du Forum

Jean-François

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:52 (2011)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Depuis que j'ai été initié au Reiki par Sandrine, que je remercie une nouvelle fois, je pratique surtout sur moi-même. Parfois avec de longues périodes sans et parfois, comme en ce moment tous les jours ou presque, car parfois j'en ressens le besoin, comme si mon corps réclamais de se recharger. Ce qui est certainement le cas. Dimanche dernier j'étais en randonnée comme presque tous les dimanches, et pendant la pause déjeuner, avant de repartir nous nous étions allongés pour certains faire une petite sieste, d'autres pour simplement se reposer et écouter la nature, et le chant des oiseaux. J'ai ressenti un besoin, j'ai donc pratiqué un auto-traitement. Tout était calme, avec comme musique relaxante le vent dans les arbres et les oiseaux qui "cuicuitaient" gaiement.  Personne ne s'est aperçu de rien. Nous sommes ensuite repartis sur les sentiers pour terminer cette magnifique journée, et j'étais heureux de cette nouvelle expérience.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après Répondre en citant

Merci Jean françois, et désolé de n'avoir pas posté plus vite. j'avais déjà lu avec plaisir ton témoignage le jour où tu l'as posté.
je constate que tu as tout compris de l'initiation que je vous ai transmis.
Tout de cette façon que j'enseigne, pour moi le Reiki c'est quand on veut et pas seulement quand on doit ! je l'avoue je ne suis pas très rigoureuse, bon et alors !!! Le Reiki est là pour nous aider, nous faire du bien, pourquoi devrait il être une contrainte (sauf bien sur pendant les 21 jours après l'initiation quand même) ??
chacun a sa façon de vivre cette belle énergie.
belle soirée et belles balades pour toi et pour chacun
amicalement
Sandrine

Administrateur du Forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: les ressentis pendant l'initiation et après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange