Fleur de Reiki Index du Forum
Fleur de Reiki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez Sandrine, cartomancienne et enseignant de Reiki 
Sandrine vous accueille pour une consultation avec les Tarots de Marseille à son cabinet des Trois Ilets ou par téléphone, soin ou une initiation Reiki, 
suivi diététique combiné avec des soins Reiki, combinées Tarologie/Reiki,

Je suis tous les matins sur le marché couvert des Anses d'Arlet en Martinique de 9h à 12h30. Mon stand de bijoux fantaisie vous accueille avec des petits prix, et nous pourrons faire connaissance et fixer un rendez-vous pour la cartomancie, reiki ou formation.
portable 06 96 03 12 15
contactez moi directement par téléphone ou par mail 972reiki@gmail.com
Attention si vous êtes en France métropolitaine décalage horaire de 6 heures en moins en été et 5 heures en moins en hiver
exemple : chez vous 12 heures, chez nous 6 heures (merci d'en tenir compte)

pour des renseignements : - sur le déroulement d'une consultation par téléphone et son paiement ,
sur mon entreprise
qui fait les consultations
la flamme violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Reiki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:31 (2010)    Sujet du message: la flamme violette Répondre en citant

trouvé sur le site  
http://www.la-flamme-violette.com/decrets-flamme-violette.html

Qu'est-ce la flamme violette
La Flamme Violette est une puissante énergie que vous pouvez invoquer à tout moment et dans n'importe quelle situation. La Flamme Violette va permettre de transmuter l'aspect négatif d'une chose, d'une situation ou d'une personne en son aspect positif. IL n'y pas besoin de posséder une croyance particulière ou de faire des rites particuliers pour aboutir à des résultats et en cela, la simplicité de la Flamme Violette permet aussi son utilisation fréquente et de fait, son efficacité.

C'est le maitre Saint Germain dont la mission consiste à nous faire connaître cet outil, qui jusqu'alors, était aux mains de certains initiés. Aujourd'hui, il nous est demandé d'utiliser et de diffuser la Flamme Violette autant que possible. Cet outil est illimité et a été mis à notre disposition afin de nous libérer littéralement de nos limitations, de nos peurs, et d'accéder à des sphères de bonheur bien méritées.
Voici ce que dit Saint Germain : "Utiliser la Flamme Violette qui consomme vaut mieux pour vous et pour l'humanité entière que posséder toutes les richesses, tout l'or et tous les joyaux de cette planète".
Vous pouvez imaginer la flamme violette tel la couleur et la substance du rayon violet de l'arc-en-ciel. Certains la voient, la plupart non, mais le simple fait de l'invoquer la "met en service". Certaines personnes ressentent des palpitations au coeur, d'autres rien du tout, d'autres un certain malaise ou même l'envie de vomir. Cela peut arriver au tout départ, mais rapidement, vous ne ressentirez que des ondes positives.

Les Bienfaits de la Flamme Violette
Dans tous les secteurs de la vie, vous pouvez utiliser la flamme violette. En tant qu'outil spirituel, la flamme violette ne donnera de bons résultats que dans une optique bienveillante et bonne pour tous.
Même si vous n'avez pas de problèmes particuliers, utiliser la flamme violette est une manière excellente de poursuivre un travail de fond et de recevoir des cadeaux de plus en plus merveilleux de la vie. Permettez-moi de citer ici les cas les plus courants d'utilisation de le Flamme Violette.
Vous ne vous sentez pas bien
Sans chercher de raison à cela, demandez à la Flamme Violette de transmuter toutes les énergies négatives et les émotions négatives qui sont à la source du problème. Il n'est pas besoin de mentaliser, la Flamme Violette va directement au but, et consomme doucement mais surement tout ce qui pourrait vous empêcher de retrouver l'harmonie et le bonheur auxquels nous aspirons tous.
Vous vivez une situation conflictuelle
Une fois encore, demandez à la Flamme Violette de transmuter tout l'aspect relationnel d'une situation ou d'une relation. Sans rien faire de plus, vous pourrez obtenir des éclaircissements, et des renversements inattendus. Rappelez-vous, le but de la Flamme Violette est de transformer toute chose ou situation en positif.
Habitat, nourriture, médicaments, pierres...
Tous les objets peuvent aussi être "purifiés" par la Flamme Violette. Si vous pensez que votre nourriture n'est pas saine, qu'un endroit regorge d'énergies négatives, que vos pierres ont besoin d'être nettoyées, ou encore que vous souhaitez amoindrir les effets négatifs de certaines substances médicamenteuses ou autre, utilisez la flamme violette. Vous pouvez simplement dire en votre fort intérieure : "Je demande humblement à la flamme violette et au maitre saint germain de transmuter toutes les énergies négatives de
e lieu, votre assiette ou autr a écrit:

".
La simplicité de la flamme violette
A ce stade là, je suis certain que vous vous dites : "ça ne peut pas être aussi facile que cela". Et pourtant, comment le savoir si vous ne le faites pas ? TOUTES LES PERSONNES qui ont utilisé la flamme violette ont constaté ou ressenti des transformations des plus petites aux plus immenses dans leur vie.
Plus vous conscientisez la flamme violette, plus vos énergies positives sont magnifient cette belle énergie de pardon et de libération. En fait, plus vous utilisez la Flamme Violette, plus la Flamme Violette va purifier en profondeur ce qui pourrait freiner votre développement et votre bonheur.
Saint Germain dit encore : "La Flamme Violette dissout les schismes qui causent des problèmes psychologiques datant de la petite enfance et d'incarnations antérieures et qui ont laissé des stigmates si profonds dans la conscience qu'ils ont été très difficiles à effacer, de vie en vie."

Administrateur du Forum

Dernière édition par Admin le Mer 17 Nov - 13:46 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: Les décrets de la flamme violette Répondre en citant

Comment utiliser la Flamme Violette
Bon alors voilà, nous y sommes, vous vous dites "Après tout je ne risque rien, je vais essayer" (et vous avez bien raison !). Si vous voulez être certain d'obtenir des résultats rapides, récitez des décrets pendant 3mn chaque jour pendant 1 semaine, vous serez surpris. Je le répète : il n'y a pas de lieu, ni de moment pour pratiquer la Flamme Violette. Rappelez-vous que la Flamme Violette a été créée pour être utilisée au maximum, et aider les êtres humains et la planète à accélérer leur évolution vers leur beauté intérieure.
Bref, ce qui semble le plus simple est de réciter des décrets, à voix haute ou dans votre tête, de la flamme violette. En fait, il y a encore quelques temps, la Flamme Violette était conservée précieusement par une élite spitiruelle, et un certain formalisme accompagnait des décrets longs et un peu étranges. Aujourd'hui, tout cela n'a plus de raison d'être; l'heure est à l'action, et à la diffusion maximale de cet outil.
A un feu rouge, au téléphone avec votre belle-mère, avec un entretien, avant une rencontre particulière, à un moment difficile, ou un moment radieux, sentez vous libre de manifestez la flamme violette encore et encore. Certaines méditations de la Flamme Violette durent 45mn mais même 1mn de Flamme Violette "Ca le fait !".
L'itiniation à la Flamme Violette
Sur internet, beaucoup de personnes vous proposeront de vous initier à la Flamme Violette, et ce, parfois gratuitement même. Personnellement, c'est complètement par hasard que je découvrais la Flamme Violette il y a quelques années à peine, et par une initiation à distance.
Aujourd'hui, des amis travaillant quotidiennemnt depuis plus de 30 ans avec la Flamme Violette me disent très clairement que la Flamme Violette est ancrée en nous, et qu'il ne tient qu'à nous de l'invoquer, de l'utiliser et de la diffuser. Ainsi, ne vous en remettez pas à une tierce personne, faites-en la meilleure expérience qui soit : la vôtre.
Technique de visualisation
Afin d'améliorer l'efficacité de la Flamme Violette, vous pouvez vous visualiser comme dans une bulle de flamme violette de 3m de largeur et autant de hauteur qui vous englobe entièrement. Cette visualisation est l'image que vous pouvez observer tout en haut et à gauche du site. Elle est très courante et diffusée, et peut largement suffir. Pour améliorer la force de la Flamme Violette, vous pouvez aussi imaginer que la Flamme Violette traverse littéralement votre corps, et tournoie autour de vous de plus en plus vite.
Vous pouvez, selon un problème particulier, visualiser la Flamme Violette qui coule littéralement dans votre foie, vos poumons, votre corps émotionnel, vos pensées troubles, telle ou telle situation, sur un visage ou un lieu précis. Vous pouvez imaginer que vous nagez dans un océan d'eau violette, que vous volez dans un ciel violet et traversez des nuages de Flamme Violette. Bref, vous l'aurez compris, les seules limites sont celles de votre imagination.
Les décrets de la Flamme Violette
Comme je vous l'ai dit auparavant, l'heure n'est plus aux décrets mystiques et le simple décret "Je suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu désire" peut constituer tout votre arsenal de Flamme Violette. Néanmoins, si vous souhaitez essayer d'autres décrets un peu plus complexes, je vous laisse ci-dessous quelques uns de ces décrets, que vous pouvez recopier, imprimer et mettre dans un placard ou dans votre poche. En toute circonstance, n'oubliez pas de demander à la Flamme Violette ET au Maitre Saint Germain de vous assister, voire aux êtres de lumière qui travaillent avec le rayon violet. Dans la mesure du possible, demandez à ce que votre demande se réalise MAINTENANT et enfin, REMERCIEZ la Flamme Violette et Saint Germain pour leur assistance, en toute simplicité, et avec coeur si vous le sentez.
Décret n°1
" Je Suis un être de feu violet,
Je Suis la pureté que Dieu désire."
Décret n°2
" Je demande humblement à la Flamme Violette, au Maitre Saint Germain et aux êtres de lumière travaillant avec le rayon violet, de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes situées dans le corps holistique de mon être.

Je demande aussi à ce que ces énergies retrouvent leur parfaire pureté originelle.

Cela se réalise maintenant, et je remercie la flamme violette et le maitre Saint Germain pour cette action."
Décret n°3
" Je Suis la Flamme Violette active en moi maintenant,
Je Suis la Flamme Violette à laquelle j'obéis,
Je Suis la Flamme Violette puissante Force Cosmique,
Je Suis Lumière de Dieu qui rayonne à toute heure,
Je Suis le Flamme Violette ardente comme un soleil,
Je Suis le Pouvoir de Dieu délivrant tous les êtres."
Décret n°4
"Radieuse spirale Flamme Violette,
Descend et rayonne en moi !
Radieuse spirale Flamme Violette,
Libère, libère, libère-moi !
Apparais ô feu violet,
Augmente et rayonne en moi !
Apparais ô feu violet,
Révèle-nous le Pouvoir de Dieu !
Apparais ô feu violet,
Réveille la terre, libère-la !
Splendeur de la Flamme Violette,
Augmente et rayonne en moi !
Augmente afin que tous voient !
Crée un foyer de compassion,
Viens et transmue toute peur !
Pour conclure
Il existe une infinité de décrets. Ce qui est important n'est pas tant de les connaitre par coeur, mais d'utiliser la Flamme Violette en conscience et régulièrement. Certaines expériences montrent le champs aurique de personnes qui méditent sur la Flamme Violette pendant 15mn. Les prises de vue Kirlian suivantes expriment clairement la puissance du verbe.

Maintenant, il est aussi possible de mesurer au pendule l'énergie vitale ou le niveau vibratoire sur des planches classiques ou l'échelle de Bovis, mais en vérité, le plus important restera toujours d'utiliser la Flamme Violette et de l'expérimenter pour en obtenir les bienfaits sensibles et immédiats dans sa vie.
Enfin, il faut aussi comprendre qu'il n'est pas facile pour tout le monde de bien savoir comment s'y prendre malgré toutes ces explications. C'est pour cela que je propose dans le chapitre suivant des outils pratiques et efficaces, notamment des cds de méditation guidée, ainsi que des lectures qui vous permettront d'approfondir votre connaissance.

Administrateur du Forum

Visiter le site web du posteur
monique

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:47 (2010)    Sujet du message: flamme violette Répondre en citant

MERCI de le rappeller, c'est vrai que j'ai beaucoup utilisée la flamme violette, puis je l'ai rangée dans un coin de mon cerveau, et elle s'est endormie, je vais me la remémorer? Merci SANDRINE, de faire comme les Professeurs de nous remettre à l'écoute de temps en temps; MERCI, belle journée

NICOU

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:51 (2010)    Sujet du message: pratique de la flamme violette Répondre en citant

Merci ma soeurette chèrie, je pratique tous les jours la flamme violette et ma purification et ma vie et de plus en plus positive et les gens autour de moi aussi. Merci ma chèrie de tout ce que tu m'apportes.
Bisous, bonne journée
Nicou

--------------------------------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: la flamme violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fleur de Reiki Index du Forum -> Fleur de Reiki -> Reiki Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange